Test Produit : Ecouteur Willful

Aujourd'hui j'ai testé pour vous des écouteurs que la marque Willful m'a proposé d'essayer. Ca tombe bien je comptais m'acheter une paire d'écouteur sans fil, sans pour autant payer une fortune en achetant des AirPods

Vu le prix je ne m'attendais à rien. Ils sont proposés sur Amazon au prix de 29.99€. Et à ce prix là je m'attendais à des écouteurs sans basse digne des vieux écouteurs filaires à 5€ que vous trouviez dans un sachez surprise. Mais quelle surprise ! Je m'étais bien trompé !

Déjà commençons par le packaging. Il très sympa et épuré comme on aime.

Ils existent en 2 coloris Noir et Blanc, j'ai choisi les blancs. 
Le boitier est aimanté pour faciliter l'accroche des écouteurs. Celui-ci à environ 35h d'autonomie pour recharger vos écouteurs. Eux on environ 4-5h d'écoute. Il suffit d'ouvrir le boitier pour les allumer et de le fermer pour les éteindre.

Les écouteurs isolent bien du bruit environnant . Ils sont confort et on peut changer les embouts pour s’adapter plus facilement à votre oreille. Parfait pour le sport et écouter la musique.

Passons maintenant à l'écoute ! Et là aussi quelle surprise de voir cette basse bien présente avec un équilibre pour une écoute classique mais suffisante pour je le rappelle des écouteurs à 29.99€. J'ai testé avec différents style et poussé la basse comme j'aime l'entendre grâce à certain morceaux test et je dois dire qu'ils se rapprochent voir égale mes JBL T110 à 79€

Je vous les recommandes fortement ! Franchement pour le prix vous ne trouverez pas mieux. Si vous cherchez des écouteurs pas chère, confort avec une bonne écoute et bien je vous recommande ces écouteurs Willful T3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog